3 éme journée L1 : la Sonacos de Diourbel perd devant le Stade de Mbour (0-1)
La Sonacos en deplacement à stade Caroline Faye de Mbour n'a pas pu rééditer sa belle prestation face au Fc Walidan. Les huiliers ont perdu face au stade de Mbour par 1 but à 0
S’il y a un club qui ne parvient pas à répéter ses prestations , c’est bien la Sonacos de Diourbel. La semaine dernière le match produit par les poulains de S’assurer Ndaw augurait logique d’une meilleure suite, tellement ils ont été bons face à Walidan de Thiés. Ce dimanche ils sont tombés dans leur travers en concédant une défaite devant le Stade de Mbour (1-0).
À égalité de points avec son adversaire du jour (4 points), la Sonacos rendait visite ce dimanche au stade de Mbour dans l’antre du Stade Caroline Faye.
Curieusement se sont les visiteurs qui mettent dés les premières minutes du match la pression sur les mbourois sauvés à chaque fois par leur excellent portier. À force d’échouer dans le dernier tiers, les attaquants de la Sonacos commencent à douter à manquer de lucidité. Ce passage à vide permettra à la défense mbouroise de se réorganiser. La premier période sera largement à l’avantage de la Sonacos.
Sans nul doute secoués par leur coach, les mbourois reviennent des vestiaires complètement requinqués.
A ma 53 éme minute le Stade de Mbour inscrit l’unique but de la partie par Amadou Lamine Gaye .
La Sunéor menée au score cherchera à revenir à la hauteur de son adversaire. Les dés etaient déjà jetés malgré les changements opérés par le coach Sassy Ndaw. Une défaite qui confirme que le stade de Mbour est en passe de devenir la bête noire de la Sonacos.
A la Sonacos, il urge d’apporter des correctifs dans plusieurs secteurs de jeu de l’équipe.
Il faut noter cependant que la majeure partie des joueurs qui évoluent dans le club diourbellois, proviennent des navetanes donc manquant de maturité et de sérénité dans certaines situations.
Le président Omar Ngalla Samb a du pain sur la planche et le chantier est large.


