Départ du ministre de la Justice : « Merci, bravo, félicitations », réagit le Collectif pour nos martyrs

Mamadou Lamine Sambou salue le départ du ministre de la Justice, y voyant « un souffle nouveau » et « un signe d’espoir », tout en réaffirmant sa détermination à poursuivre le combat pour que justice soit rendue aux martyrs.
Le départ du ministre de la Justice continue de susciter des réactions. Mamadou Lamine Sambou, membre de l’initiative citoyenne Justice pour nos martyrs, s’est dit « grandement satisfait » de ce changement au sein du gouvernement« C’est d’abord une très grande satisfaction de voir la réaction du gouvernement. Nous disons merci, nous disons bravo, nous disons félicitations », a-t-il déclaré.
Toutefois, le collectif rappelle que son combat reste intact. « Notre fondement, c’est de réclamer justice pour nos martyrs. Il y a eu beaucoup de victimes et le peuple sénégalais avait soif de justice. Des actes concrets et palpables commencent à être posés, mais notre objectif reste clair : tant que la justice ne sera pas rendue au nom du peuple, nous ne baisserons pas les bras », insiste Mamadou Lamine Sambou



